Menu Fermer

Webinaires

Gagnez en visibilité, facilitez votre prospection et créez du lien grâce aux webinaires

personne devant ordinateur avec chaier regarde un webinaire webinar

Notre constat : se médiatiser, prospecter et créer du lien avec le digital est indispensable

Comment gagner en visibilité et créer du lien avec ses clients?
Tout simplement avec un webinaire. C’est en effet un outil particulièrement efficace pour valoriser vos compétences, vos connaissances et vos savoir-faire. De plus, la crise du Covid-19 a confirmé que le digital a son rôle à jouer pour créer et entretenir les relations avec ses clients.
Cependant, cela n’est pas facile, lorsque l’on est un professionnel du bien-être et du développement personnel (cabinets de conseil, sophrologues, thérapeutes…) d’avoir le temps et les ressources pour mettre en place une stratégie de marketing digitale. Pourtant, cela est indispensable pour développer son activité, gagner en visibilité et créer du lien avec ses clients. Voir des exemples de webinaires.

Qu’ils soient destinés à vos prospects ou à vos clients, les webinaires sont un maillon incontournable de votre stratégie :

  • Augmentez votre visibilité, notoriété et crédibilité
  • Prospectez plus facilement et générez de nouveaux leads
  • Créer du lien et de la confiance avec vos clients. Rassurez-les
  • Garder le contact sans contrainte de lieu

Un webinaire, qu’est ce que c’est? 

C’est une conférence réalisée sur le web. En effet, les participants, après avoir été invités et s’être inscrits, suivent votre intervention en ligne depuis leurs pc, tablette ou smartphone.
De plus, le webinaire offre une grande interaction entre vous et votre public : questions réponses, chat, sondage…
Pour conclure, ils ne remplacent pas d’autres opérations de contact comme les événements en présentiel ou les communications… ils en sont complémentaires. 
Aussi, HumanaCo vous aide à les mettre en place : prenez la parole, nous gérons la technique.


Notre proposition : valorisez-vous avec des webinaires de qualité

  • Positionnez-vous en expert sur votre secteur en abordant une thématique spécifique
  • Faites intervenir avec vous d’autres spécialistes pour crédibiliser votre positionnement
  • Montrez vos produits et vos savoir-faire
  • Retrouvez vos clients régulièrement pour les fidéliser

Notre prestation globale pour vos webinaires

  • Gestion de l’organisation technique (salle virtuelle, paramétrage, personnalisation…)
  • Réflexion sur la conception des contenus (thématique, intervenant, animation…)
  • Accompagnement sur la stratégie de promotion
  • Aide à la capitalisation sur l’événement (inscrits, suivi, replay…)